Nos services

  • Expertise

    Notre connaissance par immersion ininterrompue dans l’univers de l’automobile de collection vous assure des conseils avisés et toujours impartiaux. Nous savons que les acheteurs d’aujourd’hui seront les vendeurs de demain et réciproquement ; c’est la raison pour laquelle nous mettons un point d’honneur à prodiguer des avis objectifs et complets au regard des tendances du marché. Indépendamment de votre budget, nous vous proposerons le meilleur investissement, celui qui répondra à vos exigences.

    Réseau

    Au cours des années, nous avons eu le plaisir d’accompagner de nombreux collectionneurs avertis, de travailler avec un grand nombre de professionnels ainsi que les historiens les plus réputés dans leur domaine. Nos clients nous sollicitent régulièrement dans le but de leur trouver des véhicules aussi rares qu’exceptionnels et négocier les transactions en leur nom.

  • Transparence

    Acheteurs et vendeurs connaissent notre mode de fonctionnement : une seule commission par transaction. Notre transparence totale dans le processus de vente nous permet d’éviter tout conflit d’intérêt. Nous informons nos clients de l’avancée de nos recherches et négociations en temps réel, promesse d’une expérience commune agréable.

    Recherche

    Nous mettons toute notre expérience en œuvre quand il s’agit de retracer l’historique manquant et d’assurer l’authenticité de toute voiture que nous vendons ou achetons pour le compte de clients. Que vous souhaitiez vendre au travers de notre site ou en privé via notre réseau, nous collaborons de façon régulière et assidue avec les historiens les plus reconnus dans leur milieu.

  • Ventes confidentielles

    Que vous souhaitez acquérir une auto exceptionnelle ou la vendre sans qu’elle soit publiée en ligne, nous trouverons pour vous la clientèle adéquate. Nous avons, depuis près de 20 ans, orchestré les ventes de nombreuses voitures aussi rares qu’exceptionnelles partout dans le monde. Nos anciens clients nous ayant continuellement renouvelé leur confiance ainsi que nombre de nouveaux investisseurs apprécient notre approche directe et l’attention que nous portons à comprendre leurs aspirations.

    Transport

    S’il est nécessaire de procéder au transport de votre auto, en vue de sa vente ou de son acquisition, nous sommes en mesure de vous proposer les services des meilleures sociétés de transport, avec lesquelles nous travaillons depuis toujours. Nous veillons à ce que le transfert soit réalisé avec la plus grande précaution et gardons vigilance sur les conditions d’assurance, de chargement, sécurisation et déchargement du véhicule. Nous observons également une veille juridique sur la législation douanière et fiscale du pays de destination afin de faciliter, si besoin est, les procédures d’importation.

Our Services

  • Expert Advice

    Following the market closely allows us to always provide impartial, objective advice and guidance to you. We offer an accurate valuation service and a unique level of advice, always appreciating that sellers may eventually become buyers and vice versa. Regardless of how much you wish to invest, the finest cars of their kind are our main focus.

    Network and Sourcing

    We have built a significant network over the years and have the pleasure of knowing a vast number of discerning collectors, renowned marque experts and historians around the world. Our customers engage us regularly to source specific models and negotiate acquisitions on their behalf.

  • Transparency

    We work on a single-fee-per-transaction basis, being entirely transparent to buyer and seller alike and avoiding any conflict of interest. We think, work and act with absolute sincerity when it comes to each and every one of our transactions. We keep our clients informed at every step of the process and promise to make the experience enjoyable.

    Research

    We do the very best we can to leave no stone unturned when it comes to compiling the history and authenticity of a historic motorcar. Whether consigning a car via our website or by private agreement, we collaborate closely with our network of historians and marque experts, and put significant emphasis on research to provide the most accurate provenance of each automobile.

  • Private Sales

    Whether buying or selling, we will be pleased to assist you in reaching the right clientele. Over the years we have orchestrated the private sale of many of the finest historic and sports cars around the world. Both returning long-term customers and new collectors alike appreciate our effective approach and understanding of their requirements. Please contact our office directly for further information. All enquiries will be treated with the utmost confidence.

    Transportation

    From local to international transport, we regularly work with the best shipping companies and transport operators that provide unparalleled professionalism and efficiency. Regardless of the client’s location, we handle every aspect of the project, door to door. Furthermore, we always observe the legislation on customs and taxes of the specific country of destination.